Exemple de parghii
December 21, 2018
Exemple de questionnaire psychologie sociale
December 22, 2018

Exemple de présentation commerciale d`une entreprise

Selon SlideShare propre about page, le site se classe internationalement dans le Top 100 sites les plus visités et a plus de 80 millions utilisateurs. Au lieu de les nourrir à la cuillère tout mot pour mot, vous les laissez interpréter. Si vous souhaitez attirer une attention particulière à un certain mot ou une idée, passer la police à celui qui est plus audacieux. Les icônes ajoutent un élément amusant et fonctionnel à vos conceptions. Par exemple, WebVisions utilise une police très graveleuse, probablement personnalisée dans leur présentation unique qui correspond très bien au sujet. Vos diapositives ne devraient pas faire la conversation pour vous. Ensuite, placez le contenu de votre diapositive au-dessus du lettrage opaque. Quand une présentation comme celle-ci est vue sur les médias sociaux, pendant un webinaire ou en personne, votre auditoire va certainement écouter. Par exemple, jetez un oeil à toutes les icônes SlideShop utilise dans cette présentation. Les diapositives de DealTap demandent aux téléspectateurs de choisir entre deux scénarios.

Si vous n`avez pas réellement rire à haute voix, alors je ne sais pas quoi vous dire. Idéalement, vous ne voulez pas que chaque diapositive de votre deck soit juste un texte. Alors que chaque diapositive n`a qu`une ou deux phrases, elle coule tout comme une conversation amicale. Qui ne veut pas plonger dans un cupcake? Par exemple, dans les diapositives 47 à 49, l`auteur explique la différence entre «montrer» et «raconter» en plaçant le mot «cercle» à côté d`une image d`un cercle. Prezi et Google slides sont également à la fois sur le Web, des options gratuites qui vous permettent de donner une présentation n`importe où à partir du Web. Cela a rendu facile à lire et très agréable aux yeux. La popularité de SlideShare vous donne le potentiel d`atteindre un grand nombre de clients potentiels lorsque vous l`utilisez pour partager vos présentations. Ajouter quelques textures subtiles, des icônes ou des formes à l`arrière-plan de présentation peut aider à rendre vos diapositives plus intéressantes. Vous ne serez certainement pas seul-même Google PDG Sundar Pichai pratique la réduction du texte dans ses présentations.

Donc, la première chose qu`ils font est d`ajouter une couleur ou une image, ce qui n`est pas une mauvaise chose du tout. Mais ces idées sont vraiment un coup de poing. Il faut beaucoup de temps et d`efforts pour aligner tout le contenu et graphique jusqu`à créer un thème cohésif, mais le gain peut être massivement en vaut la peine. Alors que les graphiques peuvent prendre en charge et ajouter de la clarté à votre présentation, vous pouvez utiliser la typographie et la couleur pour obtenir un résultat similaire. Aditionnellement, vous pouvez également jeter un oeil au fabricant de présentation libre de Venngage pour des modèles plus professionnellement conçus, des icônes et des photos de stock de haute qualité que vous pouvez employer rigth loin. Examinons de plus près les modèles. Si vous avez fait jusqu`à présent dans la liste, vous avez déjà probablement vu comment les icônes efficaces sont dans les présentations. Un moyen facile de s`en tenir à ce “un morceau de contenu sur chaque règle de diapositive” est d`utiliser des cartes d`en-tête. Cela renforce la confiance. Mais dans cet exemple de présentation, Jesse Desjardins utilise un mélange d`esprit et d`images rétro hilarantes pour créer une présentation mémorable et légère. Depuis sa présentation est sur la façon de lancer un succès Instagram, Dash Hudson utilise ce même style dans sa présentation.

Vous envisagez une nouvelle campagne? Si vous présentez une idée complexe à un groupe, en particulier un grand public, je recommanderais d`avoir une tonne de bons exemples. Prenez ce pont coulissant: en commençant par le numéro de diapositive 4, ils soulignent exactement ce qu`ils veulent que vous prenez loin du texte sur chaque diapositive! Comme vous pouvez le voir, ils utilisent une police en gras sur la couverture de présentation pour attirer l`attention sur le nom de Steve Jobs. Aaron Irizarry a fait dans ce plan de présentation. Jetez un oeil à cet exemple de HubSpot à travers le numéro de diapositive 1-6 et vous pouvez voir ce que je veux dire. Les méthodes utilisées dans les exemples de présentation des ventes ci-dessous vous aideront à faire de même.

Comments are closed.

//]]>