Exemple de roche detritique
December 23, 2018
Exemple devise pour blason
December 24, 2018

Exemple de terme générique

Si vous êtes accusé d`avoir violé une marque pour un produit dont le nom est utilisé de façon Ubique pour désigner un type de produit ou de service, plutôt que le produit ou le service d`un concurrent particulier, vous pouvez vous défendre contre le procès en faisant valoir que la marque est devenue générique. Chez Elmer. Les post-its étaient disponibles à la vente (d`abord sous le nom Press`N Peel). Comment une entreprise peut-elle garder une marque de devenir générique? Envoyez-nous vos commentaires. Ces noms sont ou étaient des marques déposées, mais sont maintenant souvent utilisés pour décrire n`importe quelle marque dans une catégorie de produit. Les termes génériques ne bénéficient jamais d`une protection parce que ces termes ne peuvent pas remplir la fonction d`une marque, qui consiste à distinguer des produits ou des services spécifiques de ceux qui sont concurrents. Qu`est-ce qui vous a fait vouloir chercher générique? Les chercheurs ne sont pas d`accord sur la question de savoir si l`utilisation d`un nom de marque reconnu pour des produits similaires peut véritablement être appelée «générique», ou s`il s`agit plutôt d`une forme de Synecdoche. Par exemple, le neuvième circuit a infirmé une décision de la Cour inférieure que la marque enregistrée «Annoncez. Un exemple de générique est la possibilité de soupe avec une marque délivrée par l`épicerie.

Mais pour ceux qui sont, la campagne Xerox est instructive. Dans 1931 Université de l`Indiana professeur Rolla N. Le GED est certainement le plus célèbre des diplômes d`équivalence de lycée, mais celui-ci est une marque déposée par le Conseil américain sur l`éducation. De même, «céréales» est une herbe, dont la partie comestible est utilisée pour une nourriture de petit déjeuner. Leurs propriétaires (respectivement Bayer AG, Dupont cellophane Co. Aujourd`hui, Unilever vous recommande d`appeler génériques congelés Pops sur un bâton “pops”, “Ice pops” ou “congélateur pops. Les Stetsons sont des chapeaux faits par le John B. Et si vous l`utilisez de cette façon, Stetson vous enverra une lettre très laconique, comme le Washington Post découvert. Bien qu`un terme générique ne puisse pas devenir une marque, une marque peut devenir générique.

Aujourd`hui, Scotch “Magic Tape” est seulement fabriqué dans un seul endroit dans le monde: Hutchinson, Minn. Même l`héroïne, que personne ne devrait utiliser n`importe quel jour, était un nom de marque. D`autres façons d`arrêter la généricité d`une marque sont d`utiliser des avis de marque et de rendre visuellement facile pour un consommateur de distinguer entre les termes de la marque et les noms de produits génériques dans tous les documents associés au produit. Annoncer. Deux frères de hockey ont conçu Rollerblade patins à roues alignées à partir d`une paire de vieux patins à roulettes en 1979. Genericide “survient lorsqu`une marque est utilisée de manière large et indiscriminée pour désigner un type de produit ou de service, plutôt que le service ou le produit d`une entreprise. Le nom a été changé en Q-Tips — le «Q» pour la qualité — en 1926. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Advertising, Inc. Stetson Company.

Par exemple, pour éviter toute utilisation abusive, les documents marketing doivent indiquer «faire des photocopies» plutôt que «faire des xeroxes» ou «utiliser des ordinateurs Apple» plutôt que «utiliser Apple. Par exemple, «escalator» était à l`origine une marque protégée utilisée pour désigner les escaliers mobiles fabriqués par une entreprise spécifique. Comme l`histoire va, une nuit d`hiver en 1905, 11-ans, Frank Epperson a laissé un mélange de soda et d`eau avec un bâton en elle sur son porche. Aujourd`hui, les produits sont presque synonymes les uns des autres. Popsicle est une marque déposée d`Unilever. L`APA a même abandonné la recommandation de capitaliser le mot. Aujourd`hui, c`est une marque de commerce de Hasbro Inc. Contrairement aux noms de la liste ci-dessus, ces noms sont encore largement connus par le public comme des noms de marque, et ne sont pas utilisés par les concurrents. Les tipplers soupçonnés respirés dans un ballon spécial, et le dispositif de Harger a obtenu une lecture sur combien ils avaient bu.

Si elle n`est pas faite par la société Diller, vous devriez l`appeler un stratifié décoratif. La liste partielle suivante contient des marques qui étaient à l`origine des marques protégées légalement, mais qui ont par la suite perdu la protection juridique en tant que marques en devenant le nom commun du produit ou service pertinent, tel qu`il est utilisé à la fois par le public consommant et concurrents commerciaux. Taser est une marque de TASER International, et ne devrait pas techniquement être utilisé comme un verbe.

Comments are closed.

//]]>