Modèle lettre de recouvrement amiable
February 15, 2019
Modele a imprimer pour flocon de mais
February 16, 2019

Modèle prêt d`argent

Les fonds de prêt atteignent les emprunteurs par le biais de partenaires de terrain de Kiva, ou par le biais de la plate-forme de transfert d`argent PayPal. pour la plupart des prêts sur Kiva, nos partenaires de terrain locaux sont responsables de la distribution des fonds aux emprunteurs. Selon le partenaire de terrain, les fonds peuvent être versés à chaque emprunteur avant, pendant ou après le prêt individuel est affiché sur Kiva. La plupart des partenaires donnent les fonds avant que le prêt est affiché (ce que nous appelons pré-déboursal) parce qu`il permet aux emprunteurs d`utiliser les fonds immédiatement. Ainsi, quand un prêteur soutient un prêt de partenaire sur Kiva, l`emprunteur peut déjà avoir ces fonds en main. Cependant, le soutien à ce prêt est encore nécessaire et que l`emprunteur fait des remboursements, ils sont passés le long de la Kiva prêteurs spécifiques qui ont appuyé le prêt. Pour les prêts directs, une fois que le prêt est entièrement participatif sur Kiva, les fonds sont transmis à l`emprunteur via PayPal. Premièrement, il est tout à fait incorrect de dire que l`argent est “fougueux de l`air mince.” Ça ne l`est pas. En effet, Zoe elle-même a dit que ce n`est pas, dans le paragraphe précédent. L`argent est créé quand les banques prêtent. Les règles de la comptabilité à double entrée dictent que lorsque les banques créent un nouvel actif de prêt, elles doivent également créer une responsabilité égale et opposée, sous la forme d`un nouveau dépôt de demande.

Ce dépôt de demande, comme tous les autres dépôts de la clientèle, est inclus dans les mesures des banques centrales de l`argent large. En ce sens, par conséquent, quand les banques prêtent ils créent de l`argent. Mais cet argent n`a en aucun sens été «fougueux de l`air mince». Il est entièrement soutenu par un nouvel atout – un prêt. Zoe ignore complètement l`actif de prêt soutenant le nouvel argent. Selon un sondage mené par la ville AM au nom de la «monnaie souveraine» plaide positive Money, 84% des législateurs britanniques ne savent pas que les banques créent de l`argent quand ils prêtent. C`est en dépit du fait qu`en 2014, la Banque d`Angleterre a produit une déclaration définitive à cet effet. Y a-t-il un arbre magique? Tout l`argent provient d`un arbre magique, dans le sens que l`argent est fougueux de l`air mince. Il n`y a pas d`étalon-or. Les banques ne travaillent pas à un modèle de multiplicateur monétaire, où elles étendent les prêts comme un multiple des dépôts qu`elles détiennent déjà. L`argent est créé sur la foi seule, que ce soit la foi en des prix de logement toujours croissants ou tout autre investissement donné.

Cela ne signifie pas que la création est sans risque: tout gouvernement pourrait créer trop et frayer l`hyper-inflation. Toute banque commerciale pourrait créer trop et générer un surendettement dans l`économie privée, ce qui est arrivé. Mais cela signifie que l`argent n`a pas de valeur innée, c`est simplement un marqueur de confiance entre un prêteur et un emprunteur. C`est donc la ressource démocratique ultime. L`argument s`est porté contre l`investissement social comme l`éducation, le bien-être et les services publics, qu`il est inabordable parce qu`il n`y a pas d`arbre magique d`argent, est absurde. Tout vient de l`arbre; la vraie question est, qui est en charge de l`arbre? Les fonds de prêt sont remboursés des emprunteurs aux prêteurs par le biais de partenaires de terrain de Kiva, ou en utilisant la plate-forme de transfert d`argent PayPal. pour les prêts des partenaires, les partenaires locaux de Kiva collectent les remboursements auprès des emprunteurs, selon le calendrier de remboursement des prêts et le capacité de l`emprunteur à rembourser.

Comments are closed.

//]]>