Modele de mortalité
February 18, 2019
Modele de tapete pentru salon
February 18, 2019

Modele de rapport narratif

Son apparence superficielle n`a pas indiqué de détresse évidente. Le signe du mineur n`était pas présent, tendant à exclure la sciatique. Suite à l`accident, M. Aarbag a été emmené en ambulance à la salle d`urgence de l`hôpital. Xrays ont été prises de son cou, le dos et le bras gauche et l`épaule, qui n`a révélé aucun signe de fractures. Ensuite, M. Aarbag a été traité avec de la glace et l`application d`un col cervical. Il a reçu une prescription pour les analgésiques et libéré. À la libération, il a reçu des instructions pour alterner la glace et la chaleur sur son cou et l`épaule gauche. Le test de dépression de l`épaule, qui est utilisé pour indiquer soit les adhérences des manches durales, les racines de la colonne vertébrale, ou les structures adjacentes de la capsule d`articulation de l`épaule, était positif sur le côté gauche.

Ce test est fait avec le patient Supine. L`examinateur debout à la tête du patient, fléchit le cou sur le côté opposé à l`épaule étant testé tout en poussant l`épaule caudadward. Puis, tout en maintenant la dépression de l`épaule, la tête est tournée, encore une fois sur le côté opposé à l`épaule étant testé. Si la douleur radiculaire est soit produite ou aggravée par la première action, puis confirmée par la seconde, le test est considéré comme positif. Examen des systèmes (ROS): un inventaire des systèmes corporels a été obtenu par une série de questions et de réponses des patients, cherchant à identifier les signes et/ou les symptômes qu`il peut éprouver ou qu`il a vécus. Problèmes de tête: le patient se plaint actuellement de vertiges, un traumatisme crânien récent et des maux de tête. Il rapporte une histoire personnelle de traumatisme crânien et de maux de tête. Il refuse actuellement toute histoire personnelle de vertiges.

Il rapporte des antécédents familiaux de maux de tête. Il nie les antécédents familiaux de vertiges ou de traumatisme crânien. Problèmes urinaires: il rapporte des antécédents familiaux de maux de tête. Il nie les antécédents familiaux de vertiges ou de traumatisme crânien. Problèmes d`audition: le patient se plaint actuellement de maux de tête. Il rapporte une histoire personnelle de maux de tête. Il rapporte des antécédents familiaux de maux de tête. L`introduction de votre rapport narratif doit fournir une brève description du sujet du rapport. Il s`agit de la première section du rapport qui a besoin d`une déclaration générale comme une thèse pour transmettre ce que le reste du rapport va parler. Tout comme dans n`importe quelle pièce d`écriture, une introduction devrait être en mesure de brièvement, mais toujours indiquer avec précision le point principal que le rapport essaie de faire.

PRONOSTIC: en ce moment, le pronostic de M. Aarbag est bon. Son cas est un peu compliqué, mais l`amélioration continue est attendue, en dépit des résidus permanents étant une possibilité. L`état de M. Aarbag est maintenant dans un État chronique. Il y a une forte probabilité que les adhérences formées résultent des blessures subies par le patient. Avec le tissu fibrotique qui vient d`une telle blessure, l`hypomobilité articulaire est généralement la sequela commune. Cela est attesté par la perte de la gamme de mouvement comme souffert par ce patient. Cette section du rapport contient toutes les informations pertinentes à votre sujet principal. Dans l`exemple donné ci-dessus, vous pouvez écrire sur ce que vous avez appris à travers le terme entier dans cette section.

Vous pouvez parler de tout ce que vous avez effectivement appris, mais il doit être présenté dans un format non-fiction. Puisque le rapport narratif est uniquement basé sur des faits, les informations que vous devriez inclure doivent être véridiques aussi bien. Vous pouvez également consulter des exemples de rapports de recrutement. Il y a des preuves de la Calcinose légère de l`aorte abdominale. L`arthrite dégénérative est présente. Cela est également connu sous le nom d`arthrose, qui résulte de l`usure et de traumatisme aux articulations, généralement en évolution au moyen âge et le plus souvent affectant les personnes âgées. Analyse radiographique: il n`y a aucune preuve de fracture présente. Il n`y a pas d`anomalies significatives. Il n`y a aucune distorsion du développement.

Coeur: aucune arythmie ou murmure n`a été noté. Poumons: aucun Râle, rhonchus ou respiration sifflante n`a été noté dans aucun des lobes des poumons. Insulte traumatique aux tissus mous du cou et de la musculature paravertérétéale cervicale avec une Radiculite associée.

Comments are closed.

//]]>