Modele resiliation bail zone tendue
February 20, 2019

Modele teste sri

Des bannières ont été mises en place pour Rangana Herath avant son adieu test © ESPNcricinfo Ltd “sa détermina tion montre dans toute sa carrière, d`être hors de l`équipe quand Murali était là, et d`avoir seulement une chance plus tard. Il a fait en sorte qu`il a continué à travailler sur son jeu tout au long de ces années afin qu`il puisse saisir l`occasion quand il est venu. C`est le genre de qualité que vous voyez de lui sur le terrain aussi bien. Il ya des sorts qui ne vont pas son chemin, mais il va revenir tout de suite en elle, et à quelques reprises, il a tourné les choses autour de la droite. Le contrôle de la cuvette qu`il a est quelque chose d`étonnant. Il est le dernier gars de notre généra tion qui va l`appeler un jour, donc c`est un peu une chose émotionnelle pour quelques-uns de nos garçons-pour Sanga ainsi. Une fois Ranga a eu son occasion, il a montré ce qu`est un grand melon qu`il était. Au cours des cinq dernières années, c`est le gars qui a porté le Sri Lanka dans les tests. Il vient d`une petite école à Kurunegala, va dans une plus grande école et puis fait son chemin dans le niveau le plus haut, c`est juste une grande histoire.

“Il est un type flegmatique, calme, détendu-il n`y a rien excitables sur lui. Il est M. fiable. Même avec la batte, il a le Sri Lanka des ennuis beaucoup de fois. Vous le regardez et vous dites qu`il est comme un club de cricket, mais la force mentale du mec est incroyable. Aussi mentalement fort que n`importe quel joueur que j`ai rencontré. “Nous aimerions faire quelque chose pour lui et lui montrer le respect qu`il mérite parce qu`il a eu une carrière fantastique de plus de 19 ans-sa longévité est phénoménale. De notre point de vue, le respect est certainement là-il a été un brillant concurrent. Il a fait des choses spéciales pour le Sri Lanka et cela devrait être remarqué. -L`ancien entraîneur du Sri Lanka Graham Ford, après que Herath eut pris un remorquage de cinq guichets malgré une aine blessée, en 2016 «je pense en fait qu`il est le plus grand modèle que le Sri Lanka cricket ait jamais eu-la façon dont il a joué le jeu et la façon dont il est entré et formé relations avec les joueurs. C`est un mec que j`admire beaucoup. Je suis juste triste qu`il prenne sa retraite, parce que je pense que le Sri Lanka a vraiment besoin de lui pour le moment.

Je ne pense pas qu`il soit trop atteint. Je pense que son potentiel était immense. “Quel garçon incroyable il est. Si calme, si compréhensive, et il est toujours là pour tout le monde. Pour les jeunes, en particulier, avoir une influence comme celle-ci est très, très bon.

Comments are closed.

//]]>